. . . . Accueil
. . . . Présentation
. . . . FORUM


. . . . Général
. . . . . . Histoire
. . . . . . Persos
. . . . . . Astuces
. . . . . . Codes
. . . . Guide
. . . . . . Soluce
. . . . . . Quêtes
. . . . . . Atlas
. . . . . . Secrets
. . . . . . Classes
. . . . Bestiaire
. . . . . . Monstres
. . . . . . Boss
. . . . . . Monstres Rares
. . . . Matériel
. . . . . . Armes
. . . . . . Armures
. . . . . . Fruits/Légumes
. . . . . . Objets
. . . . Magie
. . . . . . Esprits
. . . . . . Upgrades


. . . . Emulation
. . . . Wallpapers
. . . . Sprites
. . . . Images/Vidéo
. . . . Screenshots
. . . . Musiques


. . . . Contact
. . . . Liens

. . . . Bazar

. . . . . . . . . . .

Soluce :thev....................................... ............

Voici la soluce, et elle sera en continuel développement jusqu'à ce qu'elle soit finie.
Soluce faite avec le personnage Garçon. (Avec la fille c pour bientôt !)

1
Sortie de la Prison
2
Le Manoir
3
Les Grottes
4
Enlèvement
5
Les Mines !
6
Le Vaisseau
7
Le Désert
8
Caverne, Palais...
9
Plante, Visage pierre
10
Le palais 2
11
Glace Land
12
La plaque volante ^^
13
L'esprit de l'ombre
14
Le Désert Lunaire
?!?
... suite bientôt

 

 

 

<<<< Sortie de la Prison >>>>

Vous allez avoir droit à une petite mise en scène avan de commencer, et après vous vous retrouvez dans une cellule de prison. Parlez ici a tout le monde plein de fois pour finalement combattre un boss facile.

Une fois le boss battu, vous sortez et alllez être repéché par lui :
Allez au village (vous rencontrez la fille) et après des discussions, continuez par la sortie Nord Ouest du village. Montez puis allez a la maison à l'ouest. Ensuite, traversez la grotte que vous aurez atteinte en montant la petite colline ou il faut Sauter pour monter (vous aurez un arc ) puis allez dans le Manoir dont le portail sera ouvert seulement la nuit. Vous allez secourir la fille.

 

 

<<<< Le Manoir >>>>
Bienvenue dans le manoir, ici vous allez aller de salles en salles apres quelques discussions (l'entrée dans le chateau est la porte en bas à gauche de la pièce principale) et au bout d'un moment vous allez trouver l'esprit du feu dans une Cheminée ! ()Grace à sa magie, vous battrez les Morts vivants ()présents dans une mièce a porte fermée.

Une fois qu'ils sont morts, continuez votre route pépère et vous arriverez dans une salle avec un mini boss très facile... Montez encore et HOP un vilain vampire vous attaque. Bourrez-le. La fille est libérée et rejoint votre groupe et une ptite discussion s'ensuit.

 

 

<<<< Les Grottes >>>>
Maintenant que vous avez les magies de Feu, vous allez maintenant pouvoir entrer dans la première grotte qui se trouve au nord est et où il y a une marre verte a l'interieur. De lautre coté de la marre, une pierre brille avec des inscriptions rouges dessus. Une boule de feu sur la pierre vous permettra de passer. Vous évoluez ensuite dans la grotte sans trop de difficultés, trouvez le Grappin () que vous utilisez pour traverser les marres. A la fin de cette grotte, un vilain dragon a 2 têtes vous attaque.

Une fois qu'il est mort, l'esprit de l'eau () vous parlera et partira. Sortez de la grotte et baladez vous jusqu'a ce que lesprit de l'eau vous reparle et vous donne ses pouvoirs !

Maintenant que vous avez les pouvoirs de l'eau, vous allez dans la grotte qui se situe au sud est et il y a ENCORE une pierre sur laquelle vous devez faire une Boule d'eau pour passer. Sortez de l'autre coté de la grotte. Vous êtes sur la Plage !!!

 

 

<<<< Enlèvement >>>>

Vous êtes sur une plage avec des nouveaux monstres ^^. Suivez jusqu'au nouveau village !
Allez ensuite à l'auberge (au nord es du village) et parlez a la personne dans la piece en haut a gauche(ya des cages a oiseaux). Ensuite allez tout au nord dans la grande tour. La fille va être kidnapée et vou verrez une cinématique. Apres ca, discutez et allez libérer les oiseaux dans la cage puis sortez du village en bas a gauche par la sortie.

Vous serez dans la forêt aux champignons. frayez vous un chemin au nord ouest pour arriver dans une maison ou y'a plein de nains, tapez la discutte puis retournez dans la direction du nord est. Vous verrez une statue qui parle et ariverez ensuite devant l'entrée d'une mine ...

 

 

 

<<<< Les Mines ! >>>>
Un nain vous parle et rentre dans la mine. Suivez le. Il se battra avec vous pur ce passage. Aucune grosse difficulté en vue ici... Il suffit de sauter dans les wagons et de taper les interrupteurs afin de changer de direction et d'aller ou on veut. Vous trouverez un piolet comme arme.() (Vous descendrez puis allez a droite apres le Premier wagon).
Encore de la route, des wagons, puis a la fin un boss excessivement simple(lol).

Vous serez rentré à la caserne des nains après ça.

 

 

<<<< Le Vaisseau >>>>
Retournez a la grosse statue qui parle. Vous allez entrer dans sa bouche. Dans cette grotte, vous allez trouver l'élement GNOME (). Y'aura quelques pierre qui necessitent une boule de feu pour passer.
Aucune difficulté dans cete grotte. En sortant vous vous baladez un peu et vous tombez sur une passerelle qui vous mène dans un bateau. Dans le bateau rentrez et balladez vous partout dans les pieces. Vous trouverez . Ensuite allez tout en bas de la piece principale et descendez casser la fenetre a coup dépée. Vous marchez et voyez la fille. Du blabla et ensuite vous tombez.

Vous atterissez dans un desert et une fille vous accueille. Vous vous réveillez au village. Parlez a tout le monde plein de fois dormez, et allez reparler a l'héroine dans la maison qui partira ensuite. Vous pourrez donc sortir du village. AU nord : une foret avec rien de special dedans. Au sud : Un désert arride.

 

 

<<<< Le Désert >>>>
Vous voila dans le désert. ALlez tout au sud, balladez vous et prenez les coffresqui trainent. Vous arriverez dans une ville encore plus au sud, une ville aride. Allez au sud ouest dans le palais de la ville, et dans le palais allez dans la pièce la plus en haut. Parlez et la fille au javelot rejoint votre groupe.

Parlez au garde par terre et ouvrez la cage de l'oiseau. Ensuite parlez a plein de gens dans le village pour finalement en sortir et aller plus au sud et entrer dans un autre désert...

 

 

<<<< Caverne, Palais... >>>>
Trouvez un endroit avec une cascade et 2 palmiers en face et faites des 8 autour des 2 palmiers pour ouvrir une grotte. Balladez vous de partout et avancez dans les grottes (cpa tro dur) puis vous battrez le boss medusa. Apres ca vous arrivez au palais et ya une discussion. ENsuite allez dans la piece nord du palais et entres dans la porte en haut a droite. Une fois dans le palais, avancez votre chemin.

Vous pouvez sauter sur les pignons qui tournent. Sachez que quand vous tapez des sortes de casques, cela va actionner une porte. Tapez tous les casques. Vous arriverez a la fin dans une salle entourée de 4 casques-cloche et une porte au milieu. tapez toute les cloche pour kelle fassent "didididing" e la porte souvrira. Un boss suit sans trop de difficultés.

 

 

<<<< Plante, Visage pierre >>>>
Sortez de la ville et allez là ou il y avait du brouillard. Y'en a plus. Balladez vous. Vous ferez une grotte avec un boss PLANTE a la fin ! et vous aurez lelemntal de la plante. Vous tomberez apres sur des statues avec des visages, il faudra les taper pour quelles aient le meme visage afin douvrir la porte roche. En montant a un moment vous trouverez le FLéau (). rentrez dans la grotte a coté et tapez le visage pour quil soir un peu déçu. Redesncendez dans la zone précédente et voila une bouvelle porte ouverte a coté du visage (le meme que celui que vous venez de taper). Entrez dans la grotte.

Mettez les 4 statues en "faché" et prenez les coffre de la piece qui sest ouverte. Puis mettez toutes le sstatues en "décu" (apres faché) et rentrez pour la suite. Continuez et vous arrivez devant une chateau imposant.

 

 

<<<< Le palais 2 >>>>
Un palais on ne peut plus "de base". Rentrez, butez et vous trouverez ca : . Vous arriverez dans une pièce avec la fille et elle vous rejoindra a nouveau ! Dans cette piece, parlez aux livres dans la bibliotheque en haut a gauche afin douvrir la porte centrale hors de la pièce. Apres cette porte vous attend un boss oiseau puis juste apres vous combattez shadow knight !!

Une petite scène sensuit et vous vous réveillez ... Dans une maison qui est dans une ville déserte. Parlez a bloc puis sortez balladez vous dans les deserts. En allant bien au sud, on voit une agence voyages cannon !!!

 

 

<<<< La plaque volante ^^ >>>>
Prenez la destination sur lile au nord ouest. Vous arrivez dans un désert pas très accueillant. Frayez vous un chemin avec le grappin en faisant gaffe aux gros rochers qui bougent. Vous arriverez au nord ouest a une entrée avec une statue pour sauvegarder. Dans cette caverne, avancez à l'aide du grappin. Vous arriverez dans un endroit ou des jets d'eau vous font tomber. Une fois que le jet d'eau est sorti il y a un trou dans la roche, il faut faire sortir TOUS les jets d'eau pour continuer dans la grotte.


Après ça, vous arriverez a un endroit avec une statue bidon et un boss pieuvre. Battez-le (magie sur lépee avec le feu est efficace). Continuez ensuite vers le haut. Vous entrez dans une caverne de lave.
Frayez vous un chemin en faisant TRES ATTENTION aux boules qui explosent. Pour avancer il vous faudra a un moment casser un pan de mur (comme sur la photo). Vous arriverez alors dans une grotte avec une épée plantée (MANA ???) et un boss de feu. Une fois battu, vous prenez l'épée et vous vous retrouvez au village du désert lunaire.

 

 

<<<< L'esprit de l'ombre >>>>
Après une longue discussion, la fille vous rejoint (!!!). Allez chez Mr cannon et boum c parti pour l'ile en bas a gauche de la carte. Entrez dans la grotte une fois sur l'ile et bourrez dans la grotte qui nest pas bien dure. Butez le bosse et ensuite vous aurez l'esprit de l'ombre. Retour au village.

 

 

<<<< Le Désert Lunaire >>>>

Montez au nord du village et allez a l'est. pendant la nuit, empruntez les ponts scintillants qui n'aparaissent que la nuit. Balladez vous ensuite dans ce désert avec des monstres sympas. Au bout de quelques ponts scintillants, vous arriverez devant un temple ancien (le joker sadique viendra gratter l'amitié un peu...)
Allez devant la porte et appuyez sur A, Ombre et Lumina vont ouvrir la porte ...

 


vous inquietez pas, la suite arrive bientôt !

TELECHARGER MA SAUVEGARDE